Téléphone

06 65 50 47 34

Email

info@naissanceetpetitspas.com

Horaires

Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h

Vous pouvez imaginer que je n’accompagne que les couples et/ou la femme, durant la période de la grossesse.

Eh bien, non !

Je suis présente aussi pour soutenir d’autres moments, souvent douloureux, nécessitant un cheminement, une prise de décision comme par exemple : au cours d’un parcours de PMA, lors d’un questionnement autour d’une d’IVG, lors d’une annonce ou d’une éventualité d’IMG, lors d’un deuil périnatal, quelques semaines voire quelques mois après le retour à la maison avec bébé et que des difficultés émotionnelles apparaissent.

Lors de tous ces moments de fragilité, de questionnements, de souffrance, faire appel à une Accompagnante Périnatale et/ou bénéficier d’un accompagnement en sophrologie peut vous apporter l’écoute, le soutien et l’aide au cheminement dont vous pouvez avoir besoin.

Œuvrant toujours et encore hors champ médical, familial et amical, je saurai vous accompagner dans ces étapes, en toute neutralité et bienveillance.

Il est vraiment important que vous ne vous sentiez pas seul(e)s au cours de ces moments de vie. Se sentir en confiance, ne pas se sentir jugé(e)s, être aidé(e)s ( dans un cheminement réflexif pour prendre la décision qui est la meilleure pour vous « ici et maintenant », être accompagné(e)s et soutenu(e)s dans le processus que vous vivez, être présente à vos côtés, …

Tout cela est ce que je peux aussi vous apporter.

Alors, ne restez pas seul(e)s, n’hésitez plus ! Vous ressentez ce besoin, je vous invite à un premier contact par téléphone ou en visio pour échanger, faire connaissance, et commencer à poser vos mots (et vos maux). Je pourrai vous éclairer plus précisément sur ce que je peux vous apporter en fonction de vote situation et de vos besoins singuliers.

2 Comments

  1. De très belles missions !
    C’est tellement important de pouvoir être accompagné(e) dans ces moments si intenses et délicats.

    1. Merci beaucoup Peggy ! La survenue d’une grossesse ou l’arrivée d’un enfant ne riment pas toujours avec “Bonheur”. Notre rôle est d’accueillir et d’accompagner tout ce qui se vit, du merveilleux au plus douloureux.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.